Petite pause !

Publié le par isabrode

je ne suis pas loin....

 

 

mais j'ai besoin d'une pause....

 

 

une amie s'est éloignée (c'est la vie)

 

 

mais j'ai du mal à l'accepter (car je ne sais pas pourquoi)

 

 

donc....

 

 

je laisse passer le temps...

 

 

panser ma déception.....

 

 

****

 

 

Je vous montre mes deux derniers travaux de couture....(dispo sur commande chez "Charlotte")

 

charlotte-et-cie-6884.JPG

 

 

une "trousse"

 

version carnet de notes !

 

 

 

 

charlotte-et-cie-6926.JPG

un sac à sac..

 

A bientôt... peut être

Publié dans Histoires à Nodin....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un peu de saute-blog et me voilà chez toi. Tu es dans la Drôme, mais j'ai vu que Chris te parlait de Lyon. Quoi qu'il en soit, tu dois avoir bien chaud aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> J'espère que les vacances guériront ta peine. <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations et à bientôt... sûrement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour le moment de tristesse que tu vis maintenant. Pour l'avoir vécu il y a 1 mois je comprends ta profonde douleur. Pense à elle et à tous les moments que vous avez eu<br /> ensemble et ne garde que ceux-là. Bon courage. Je t'embrasse. Christel19.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Prends du recul, repose toi, profite du soleil et de la vie et reviens plus créative que jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ben je suis désolée pour toi Isa ! ton site Charlotte va continuer j'espère ! en tout j'adore le sac à sacs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moche quand la vie reprend ses droits c'est sûr...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre