Petite avancée !

Publié le par isabrode

Alors que Danièle à déja fini sa broderie (la coquine !)....

 

je n'ai pas de photo à vous montrer mais ça viendra !

 

 

voici mon avancée !

 

 

LILI-POINT-THE-6847.JPG

 

j'ai encore du boulot....

 

mais d'un autre côté je couds.... je réfléchis.... je cherche....

 

alors la broderie c'est quelques points de ci, de là !

 

Bon week-end sous le soleil (pourvu que ça dure !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjours Isabelle,<br /> <br /> <br /> Je trouve cette broderie magnifique et j'ai trés envie de la réaliser à mon tour; pourrais-tu s'il te plait m'envoyer le modèle.<br /> <br /> <br /> Merci par avance et j'ai hâte de voir tes prochaines créations.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas une de mes créations... c'est un modèle LILI POINT !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli, c'est vrai, il faut réfléchir, les cadres c'est bien, mais donner une autre vie à notre passion, c'est bien aussi,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> mARIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu prépares quoi?au fait ton marché?<br /> <br /> <br /> racontes.Gros bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ----> va voir chez http://charlotteetcie.over-blog.fr !<br /> <br /> <br /> c'est le blog que je consacre à mon enteprise (un bien grand mot !)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bravo j'adore ce lili point<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne fais pas trop chauffer "tes méninges" !!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre