Le voisin....

Publié le par isabrode

Voici ce que le voisin a "déposé" dans notre jardin samedi matin...



Alors....

Etonnant, non !


je vous rassure, il a notre accord !

Comme ça... le bas de notre terrain (quasi inaccessible... !) est débroussaillé de façon naturelle (silencieuse !) et en plus... on pourra récupérer un peu d'engrais... pour le jardin !

A tout à l'heure ou à demain...

j'ai des tas de choses à vous montrer mais.... il faut que je file chez Françoise Clochette.....

Bizzzzzzz

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sympa ton voisin !!! il vous a fait un joli cadeau !!!!!bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> C'est un échange de bon procédé !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super c'est sympa.Comment il s'appelle?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Le voisin... ben je sais plus... et le cheval... je sais pas....<br /> Mais en fait y'en à 3 de cheval !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien c'est super d'avoir un voisin comme ça !! en plus c'est bio !!!<br /> bisous anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh pétard, vous poussez l'écologie loin :)<br /> C'est super comme voisinage ça! Moi je m'approcherais pas trop, j'ai peu beaucoup peur de ces bestioles là, mais tes enfants doivent se régaler!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Tu parles... à cet âge là... il faut un forceps pour les faire sortir de la maison...<br /> et pis mon grand (qui trainait dans le fumier de chèvre petit...) trouve que ça pu... le purin de cheval....!!!! no coment...<br /> Je pense que ça fait plus plaisir aux parents qu'aux enfants !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il n'en a pas un autre plus une chèvre et un âne pour mon jardin ?<br /> Je passerais des heures à les regarder .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> --> y'a 3 chevaux... les moutons au loin... les chèvres il faut faire quelques km et l'âne pareil... on est bien entouré !<br /> Bizzzzz<br /> P.S alors je prendrais des photos pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />