L'avez-vous vu ????

Publié le par isabrode

C'était celui de l'année dernière....



et celui de cette année est arrivé....

Je parle du Sapin de Noël d'Elisa....

Pour le découvrir...

Et bien courrez ICI !

Je vais tenter de le faire.... et l'offrir....

Bon ben j'ai du boulot, moi, hein...

parce que plus ça va et plus je m'en rajoute !

Bonne fin d'aprem' !

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as du boulot toi ?Mais que faisais tu tout ce temps...lol lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> et en plus j'ai des copines qui m'envoient des patrons pour que je continue à m'éclater....pfff c'est pas une vie,ça !<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui oui je l'ai imprimé et j'espère avoir le temps tout comme toi<br /> gros bisous ma prilounette<br /> as tu des nouvelles d'Alsace ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Plus les jours passent plus je m'en rajoute....<br /> Pour l'Alsace... les nouvelles sont régulières et bonnes souvent !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tentatrice ! m'en fiche je résiste !<br /> na!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Chiche ?!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ! je suis sure que c'est un sapin du col de Rousset !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> --> Oui, c'est le premier à gauche quand on arrive !<br /> Aujourd'hui journée printanière !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />