Hor-reur !

Publié le par isabrode

Je me rends compte avec effroi....

 

 

que cet article ....

 

 

n'a jamais eu de suite... pourtant ça date du mois d'avril....

 

 

et personne ne l'a remarqué.....

 

(normal, vu le peu de post depuis, même moi j'avais oublié !)

 

 

voici ce que sont devenues ces quelques photos...

 

 

SAC-BESACE 7185

 

 

 

 

ma besace....

 

 

 

mon sac bordel à mains

 

 

 

je l'ai fait à mon goût.....

 

 

 

avec mes petites mimines...

 

 

 

 

 

je vous montre les détails (je suis trop fière...)

SAC-BESACE 7187

 

 

 

deux poches devant fermant avec un bouton pression nacre...

 

 

 

et puis nouvelle broderie (point de chainette !)

 

 

et la dernière...

 

 

c'est l'intérieur....

 

 

 

 

 

 

SAC-BESACE 7188

 

 

 

une poche avec fermeture éclair....

 

et

 

SAC-BESACE 7189

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 petites poches pour ranger le portable... le stylo... et ... autre chose !

 

 

 

 

 

Voilà ce sac ne me quitte plus depuis.... que je l'ai terminé....

 

Il fait l'unanimité autour de moi sauf mon fils ainé qui m'a demandé de ne pas venir le chercher au collège avec... je me suis gênée, tiens... mais maintenant il s'y est fait !

 

Bonne journée !

 

Je vous prépare plusieurs articles pour les jours à  venir car à force de reporter les publications j'ai plein de trucs à vous montrer !

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> sympa, ce sac !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ! fameux celui là.Les gars n'ont pas de goût pour ces choses là ,on leur pardonne.Moi je pense que tu peux parader avec et en être fière.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super ton sac à main !! bien reussi!!<br /> <br /> <br /> contente de te retrouver !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> anne  une de tes fidèles lectrices !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours bien contente de venir te lire! des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien te lire et voir tes réalisations toujours si belles !<br /> <br /> <br /> Tu peux venir me chercher avec ton sac , je porterai une banderole :"ce sac c'est Isa qui l'a fait "<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre