Encore un cadeau...

Publié le par isabrode

Mon oncle et ma Tante ont fêté leur 50 ans de mariage...

 

Pour le coup....

 

je leur ai brodé une grille d'Isa Vautier... (un pur délice à exécuter !) tiré du livre écrit avec Renato Paolin

 

 

Que j'ai monté  en bannière pour qu'ils puissent en profiter dans leur chambre !!!

 

anniv-mariage-jean-simone-7111-copie-1.JPG

 

j'ai même fait un simili montage patchwork...

 

anniv-mariage-jean-simone 7112

 

Vous me croyez si je vous dit que mon cadeau à reçu un accueuil chaleureux ???

 

 

 

Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> hello Isa !!<br /> <br /> <br /> je n'ai aucun doute sur l'acceuil qu' a reçu  ton cadeau !!il est super joli !!<br /> <br /> <br /> bises et bon w-e !<br /> <br /> <br /> anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Normal que ca ait plu, il est très beau et fait de tes mimines ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je veux bien te croire ! il est magnifique ce cadeau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils ont dû être très touchés et par la beauté de la bannière et par l'amour que tu y as mis.<br /> <br /> <br /> Au fait Ao c'est bien mais pas pour des petits en raison des scènes violentes ,accouchements ethurlements .On a aimé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas étonnée de l'accueil fait à ce cadeau .C'est mignon , complètement adapté aux circonstancs et une attention !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre