Cadeaux de noël....

Publié le par isabrode

Voici en vrac.....

ce que j'ai offert à....

ma belle-soeur...

NOEL-2009-6392.JPG
NOEL-2009-6393.JPG




















NOEL-2009 6394
Je n'ai fait que la custumisation du panier à linge sale (et je me suis bien amusée...)


ma beaufette,


NOEL-2009-6381.JPG




NOEL-2009 6391
















Tablier et manique.... créés grâce à des torchons sympa....

mon Pôpa !

NOEL-2009-6384.JPG
NOEL-2009-6383.JPG

Une zoli pochette pour ranger le portable (dont il ne sait pas se servir !)

mes neveux et nièces !

NOEL-2009-6396.JPG
des pochons range pyjama (commandé par beaufette)... avec leur trombine dessus pour pas qu'il y ai bagarre !!

et puis pour l'anniv' de ma nièce...

POCHON-6386.JPGPOCHON-6388.JPG

POCHON 6390

Le pochon équestre.... avec ruban coloré...

Je dois certainement en oublier mais c'est pas grave...

promis je reviens avec ce superbe tablier (qu'on a déjà essayé de me piquer... !)

Bonne aprem' !

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> wouah !!! tout fait main ???? et ben bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> enfin cousu machine, hein... parce que cousu main... ce serait pas encore fini !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est super joli ! tu es très douée ! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que voilà une famille bien gâtée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà de bien beaux cadeaux qui ont dû ravir la famille...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Bizaremment certains de mes neveux ont trouvé moyen le coup du range pyjama !!!<br /> mais pour le reste je n'ai pas eu de réclamation !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est le grand déballage ! Tu en fais des heureux .<br /> L'idée des photos sur les range-pyjama , c'est une très bonne idée .<br /> <br /> La customisation du sac à linge ,on devrait te la voler tout comme la réutilisation du tissu des torchons .<br /> Au voleur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Les photos, ça évite surtout les disputes....<br /> tu peux me piquer toutes ces idées....<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />