Cadeau pour Mumu !

Publié le par isabrode

Cette année, j'ai voulu bien faire...

des cadeaux de noël fait maison....

Mais du coup....

certains anniversaires de copines ont pris du retard !

Voici....

ce qui est arrivé depuis longtemps chez Mumu !

COUTURETILDA_6228.jpgUn petit nounours pour sa collection....



TILDA 6266

Une jolie Mumy... qui restera auprès d'elle

TILDA 6264
Elle est toute calme....


TILDA 6337

et puis plein d'autres trucs....

Décidément... je me régale à faire du Tilda

heureusement que Papa noël va m'apporter deux autres livres....

Bonne journée....

Dernière journée de travail de l'année pour moi.... chic chic chic !

P.S j'ai oublié de vous dire mon livre est bien arrivé du japon... je l'ai directement emballé pour ne pas être tenté avant noël !

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je les adore ma Prilounette !!!<br /> gros bisous et Noyeux Joel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu mérites de BoNNeS vAcAnCEs après ces beautés !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> --->  ce n'est qu'un début.... je patisse depuis hier...<br /> et puis j'ai d'autres cadeaux à faire.... des anniv' en retard !<br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très beau travail !!!! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> merci !<br /> j'adore la couture maintenant !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'as bien fait de te lancer dedans, tu fais des merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Et dire que papa Noyel va m'apporter 2 autres livres Tilda (si, si !)<br /> A moi la créatite aigüe !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est la folie et ta machine à coudre va finir par cramer.Elle a dû être ravie même si c'est arrivé en retard.Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> naaan elle est costaud ! et puis depuis le temps que je l'ai... il faut bien que je la rentabilise !<br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />