Vivement le printemps !!!

Publié le par isabrode

Allez assez parler broderie et couture....

Sortons un peu !

lundi (pendant que mon beauf finissait d'habiller nos fenêtres !!)

mon mari est moi avons jardiner....

enfin améliorer l'aspect extérieur du jardin....

Nous avons acheté des petites bordures que nous avons posé le long du fossé....

Comme ça en cas de forte pluie (ce qu'on ne souhaite pas !)..

L'eau restera dans le fossé...


Ca fait un joli truc comme ça (ne regardez pas trop en détail... les mauvaises herbes sont revenues.....

un peu plus bas ....


J'ai l'intention de recouvrir la terre de gravier un peu grossier pour éviter le maximum de prolifération des mauvaises herbes (style jardin sec.... ) je planterais quelques trucs qui s'étalent.... des lavandes.... et pis hop....

AUTONOME le jardin !!!


notre futur coin pour l'été


parce que dimanche dernier.... j'ai colonisé ce coin !


avec des futures tulipes..... (pour l'instant y'a juste des buis que j'avais récupérés dans la montagne et des iris !)

Le lit de bb nous servira de petit canapé  (on va enlever un côté, remettre le matelas/sommier que je vais recouvrir d'un tissus propre....)

mais bon pour le moment l'été est fini...

Allez je vous laisse à nouveau pour le we,

Mon homme va profiter de son cadeau de quarantenaire....

3 tours de formule 3000 sur un circuit....

je vous rassure je prendrais des photos.... (enfin faut pas qu'il aille trop vite...sinon ça va être flou !)

et pis faut aussi qu'on récupère notre voiture (si elle est réparée, ce qui n'est pas gagné, vu que le garagiste a du rappeler l'expert hier.... pour avoir l'accord !)

Bref... j'espère qu'on remontera sans soucis... du sud !!!!

Bonne journée....

A lundi !!!!

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, <br /> aurais-tu entendu parler du blog de "la marquise des anges" peut-être a t'elle changer de nom si c'est le cas fait le moi savoir, au plaisir de te lire, Moumy55 <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi ce que je préfère ... c'est l'ange-nain de jardin ! mdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Ca c'est le truc de mon homme.... je m'y suis faite... du moment qu'ils sont discrets... en arrivant dans cette maison... y'en avait 2 grands.... c'est<br /> dommage mais ils sont cassés avec le gel (hi hi hi !)... mais il ne les aimait pas non plus !!!<br /> BIzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci de ton message, il en est de même pour moi, il me semble que l'on s'est quitté la veille, tu pourras féliciter tes garçons, ils sont toujours aussi adorables !!!!bisous et bon week end et<br /> surtout, revenez avec toutes les roues !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai hâte de voir le coin été... en été !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> ouaich... va falloir attendre un moment.... mais bon.... ça me motive à attendre l'été prochain !!! quoi que pour l'instant il fait encore chaud !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime beaucoup ton coin de jardin, surtout le lit de bébé ! J'en ai un aussi, à retaper, mais il est tout rouillé !...<br /> Bon week end<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Boooo... un bon pour ce brosse métallique pour enlever l'excès de rouille... une bonne peinture anti rouille... et ça roule....<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />