Vive les torchons !

Publié le par isabrode

Quand je vais dans un magasin style Mac**** ou Bab***

je passe toujours au rayon torchons....

en général j'en croise toujours un ou deux qui me font de l'oeil !

Je sais pas toujours ce que je vais en faire, mais......

Je les avais pris en bleu... (j'ai réalisé la trousse de Jules avec)

mais aussi en vert....




Petit détail....



Plus ça va et plus j'y prend du plaisir à faire ces pochons....

je sens qu'à noyel... certain(e)s vont être envahis....

Bonne journée....

Article programmé car je suis rentré hier au soir....

Publié dans TILDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop mimi et j'adore toujours tes torchons bizzz
Répondre
C
C'est rare de voir une création en vert . C'est très jolie . Si gai . Je fais un coeur en crazy patch dans les tons verts , tu vois les grands esprits se rencontrent .Je ne connais pas le magasin MAC . Bab et Ik ,oui ....En ce moment Lecl a de jolis torchons . Bises
Répondre
I
<br /> <br /> ---> C'est mac dan.... je sais pas s'il y en a partout... c'est le foire fouille en plus rangé.... !<br /> je suis pas très fana du vert mais je les trouvais délirants.... et puis je prépare noyel !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup la version verte!
Répondre