Je vous abandonne....

Publié le par isabrode

Pour le WE....

Mon homme et moi partons....

en compagnie de beauf et beaufette (qui ignore la surprise !)

Petit WE à 4....

Pour décompresser de l'été...

Petit WE entre adultes....

Pour se faire plaisir....

Je vous retrouve Lundi....

(ah, non je travaille... mais j'aurais sans doute programmé un article :)

A bientôt !!!!

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon week-end alors, profites-en bien !Biz
Répondre
I
<br /> <br /> ---> lire l'article de ce matin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
Bon week end et profitez en bien !gros bisousTrinity
Répondre
M
et bien profitez en à fond et délirez un maxgros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Y'a que le retour..... cahotique !!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très bon week-end !!!
Répondre
M
profitez-en bien!
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Petit résumé du retour.... en ligne !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />