Mignonne, allons voir.....

Publié le par isabrode
























                                                                                                                 '1 hortensia....1 fleur !'























(pois de senteur vivace.....                                                        Haricot d'espagne)


































Avant....



Après....


















Le clou du jardin....



Bonne journée !!!

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel beau hamac !!! as-tu au moins le temps d'en profiter ?????? très beau jardin fleuri, tu as raison d'empécher ton mari d'y toucher .... si comme tu le dis, il n'y connait rien !!!!!! faudrait pas qu'il se trompe de mauvaises herbes !!!!! allez Thierry, je plaisante. bisous à vous tous
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Là il est plutôt humide...<br /> mais je compte bien en profiter !<br /> thierry sait qu'il ne doit rien toucher (si ce n'est la tondeuse !) sinon je mord !<br /> Bizzz<br /> Charles était ravi de sa carte que j'ai fait suivre chez sa mamie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
il a ôté presque tout le pepier ,j'ai démonté la cuve et le système ultre compliqué que j'avais installé et je vais peindre la porte et le plafond...Pour le Chat tu peux rêver car il y a les qualifs moto...Même moi je ne le verrai plus de la journée...lolbizzz
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Je ne parlais pas d'une journée (j'ai beaucoup de papier peint !!!) mais d'un séjour...<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Si tu le boutures dans une bouteille d'eau , à l'intérieur , ton coleus sera habitué ...Le soleil arrive , je te l'envoie . Il sèchera le hamac...Bises
Répondre
I
<br /> <br /> ----> OK !<br /> Pour le soleil, ils annoncent à nouveau des temp caniculaire la semaine prochaine... le hamac aura le temps de sécher...<br /> bon il faut que je me motive.... motive, motive....<br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop top ce jardin.Il valait bien tout ce travail.Il doit être sous la pluie aujourd'hui...Au fait c'est quelle sorte d'arbre le triangulaire avec des fils?lolBon j'entends le Chat qui arrache le papier peint des toilettes.Comme c'est moi qui lui ai donné l'idée ,faut que j'aille bosser....Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Et le travail n'est pas fini... tu ne me connais pas... dans le jardin... j'ai envie de plein de choses.... d'ici 3 ans, je pense qu'il sera presque<br /> fini.....<br /> l'arbre à fils c'est un etandus lingeus.... énervus parce qu'après il faut ranger !<br /> Le papier peint, moi aussi il faut que j'en enlève... mais j'ai la flemme, tu m'envoie le chat et pendant ce temps on boivra le thé.... !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et des coleus , tu as oublié tes coleus .Sais-tu que tu peux les bouturer pour en faire de nouvelles plantes pour la maison ? N'oublie pas de pincer les têtes de tes coleus si tu veux qu'ils restent denses et pas en tige . Les pois vivaces comme c'est beau . Je n'ai pas reconnu le Hamacum reposum .C'est de l'espèce des Isa ? Bises
Répondre
I
<br /> ---> Bouturer les coléus je veux bien mais en général... je les fait mourir à l'intérieur....<br /> merci pour l'astuce du pinçage... j'y aurais pas pensé pour eux !!!<br /> Hier j'ai enfin pu gouter -rapidement- au hamacum reposum... le pied total... là il est trempé... donc ce sera pour la semaine prochaine !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />