Broderie finie...

Publié le par isabrode

Cela faisait quelques temps que je l'avais commencée....

Je m'étais dit qu'elle serait vite brodée, vite finitionnée...

C'était sans compter sur la PANNE de FIL à broder....

Elle est donc resté en attente...

Une bonne âme m'a donné un brin de fil (merci Danièle !)

et la voilà finie de broder !




C'est un free de Corinne Leroy....

J'ai déjà une idée de la manière dont je vais le finitionner !!!

Bonne fin de journée !!!!

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres joli la broderie j'ai hate de voir ta finition bizzz
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Ca va venir..... ça va venir !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est magnifique comment vas tu la finitionner ?Peg
Répondre
C
Alors je campe devant le blog pour savoir ce que tu vas en faire . Le rouge et la toile rustique c'est superbe . Bisous
Répondre
M
C'est mon profil tout craché!
Répondre
I
<br /> <br /> ---> je me disais bien... qu'elle me rappelait quelqu'un !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />