Que fais-je en faire ????

Publié le par isabrode

Voici deux photos.....

A vous de devinez ce que je vais faire de.....

ça ....ou plutôt "avec cela" ????





et puis de tous ces triangles ?????


(je précise qu'ils sont en tissu... c'est vrai qu'on n'y voit rien !!)

Excusez la photo pas très belle mais je l'ai prise hier au soir... et le flash n'a rien voulu savoir !!!

Nous on file chez des copains....

On revient demain....

D'ici là, soyez sage....


Merci Marithé pour ton passage éclair surprise... ça fait toujours plaisir !!!

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est où le salpin de juin???
Répondre
I
<br /> <br /> ---> je ne les montre pas ici car c'est une surprise pour une amie... mais je suis très en retard sur le forum.... pardon pardon... il faut que je répare ça très<br /> vite !<br /> <br /> <br /> <br />
1
ouh ça sent le patch à plein nez!!!!!
Répondre
M
cela m'a fait très plaisir de te revoir ainsi que ta famille, continue de bien coudre, c'est très joli ce que tu fais.
Répondre
M
une trousette à broder en forme de toblerone ???
Répondre
M
un sac en origami?!
Répondre