Je suis vivante !!!!

Publié le par isabrode

Bon je sais pas trop pour vous écrire des choses (mais je passe quand même chez vous !)

Je ne vous ai pas montré ce que j'ai, finalement, envoyé à Martine Cuicui (qui n'a pas de blog !)

que je devais rencontrer un mercredi matin...

jusqu'à ce qu'elle préfère faire connaissance avec les urgences de Die et le charmant Chirurgien !!!

(Je ne suis pas sûre qu'elle n'aurait pas apprécié un bon thé... mais c'est comme ça !)

Donc ce que je lui envoyé ....


Souvenez-vous c'était mon premier transfert (les autres sont en attente !)

Elle fait actuellement construire une maison.... pas loin

et je me suis dit que ce petit coussin d'accueil serait sympa dans sa future entrée...

Voici l'image originale !

(si vous cliquez sur l'image, vous pourrez la télécharger, je l'ai trouvé sur un site mais je ne sais plus où !)

Bonne soirée !

et à bientôt...

parce que mine de rien.... je brode, moi !!!

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super ce transfert, ca rend vraimen bien, et ca donne envie d'en faire !!!je ne sais pas quand mais dès que je trouve 5 minutes...
Répondre
I
<br /> <br /> ---> je te rassure, ça ne prend pas plus de 5 minutes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
très chouette ton coussin !!bisousanne
Répondre
C
Brode bien, la vivante ! Ton transfert est adorable . Et que ta Cuicui se remette vite . Bises
Répondre
E
rhoooo c'est mignon ! :-)(et le transfert, ca, c'est dans mes cordes ;-p)
Répondre
A
C'est sympa et surtout une bonne idée !
Répondre