j'ai bien fait ????

Publié le par isabrode

j'avoue j'ai craqué...

cet aprem..

après avoir repeint notre chambre (avec une peinture monocouche merdi...., faudra une deuxième couche !!!)

Je me suis plongée dans cette revue....



Souvenez vous je vous demandais votre avis.... !

Alors je me suis mise au boulot....

Je suis partie de ça...


et après 1 h 30...

j'ai réussi à ce que ça ressemble à ça



Je trouve que c'est pas mal pour une première feuille (j'espère que vous aviez reconnu !)

Bon il me reste faire le dos et mettre du molleton....

Ce qu'il y a de bien sur cette photo c'est qu'on ne voit pas le défaut (y'a une couture légèrement décalée !!)

Bon je ne ferais pas l'arbre entier... mais ça rend bien !

Bonne soirée !!!

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu as craque et tu as reussi magnifique tu vas bientot devenir une pro en patch aussibiz
Répondre
L
tu vois ma Prilounette le genre de choses que j'aime mais alors jamais je ne pourrai me lancer !! trop bien pour une premièredes gros bisous embrasses l'Alsacienne
Répondre
I
<br /> <br /> --> Quand je saurais mieux en faire on se fera un échange... petit album photo scrap contre patch... ou appliqué !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Isa, bravo pour ton patch, sympa les couleurs...biz
Répondre
M
c'est les couleurs de ta chambre?On veut la voir après la couche suivante...Bon dimanche et gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Naaaan, ma chambre est coquille d'oeuf (avec reflets verts de l'ancienne peinture... grr) et pomme au four... tout un programme...<br /> Je te montrerai la photo.. en perso !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />