En passant !

Publié le par isabrode

En ce moment je ne suis pas très présente....

mais j'ai profité du beau temps (qui est fini !)

pour planter toutes les plantes que j'ai rappatrié de mon ancienne maison....

Bientôt une photo... promis !

mais je vous montre....

les BB de boulette...

Ils commencent à ouvrir les yeux....

ils passent leur temps à têter, dormir... et râler quand on tente une caresse !!!


et là je les ai pris en flag' de tétée...


Bonne soirée à toutes....

je reviendrai pour vous montrer.... le début de mon tricot... et un peu de broderie !

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Isa,Nous nous sommes échangé quelques mails voilà déjà quelque temps; je vois que la famille CHAT s'agrandit. Je te souhaite une bonne semaine et te dis à bientôtBisousmimi14866
Répondre
M
ahhhhhhhh j'ai vu les deux alsaciens !!! youpiii
Répondre
:
Ils sont mimis !
Répondre
I
<br /> <br /> ---> T'as failli en avoir un nouveau à la maison....<br /> Domage !!!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je les adore... et franchement c'est bien la seule chose pour laquelle je suis contente que tu habites si loin!!! Car même à 100 ou 150 km prêt je venais en chercher un petit blanc...
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Oh mais tu sais... j'aurais pu essayer d'en mettre en dans une boite jaune !<br /> Moi je regrettes que tu habites si loin ne serait-ce que pour trinquer un coup autour de notre nouveau bar !<br /> <br /> <br /> <br />
M
whaouh les bb !!!!et deux tout clair - bravo Boulettej'ai pas toujours suivi et votre ancienne maison - le gîte ?des gros bisousmumu
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Alors... on a déménagé en septembre,<br /> notre ancienne maison est en vente (pas le bon moment !),<br /> on a gardé notre gite qu'on loue l'été...<br /> On a descendu les deux chattes qui ont fait connaissance<br /> avec les males du quartier !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />