Pied de grue....

Publié le par isabrode

Non, ce n'est pas une insulte....

C'est juste la position que doit avoir Miliezebomb devant sa BAL...

enfin attention à ne pas prendre froid...

Voici ce qu'elle attend....

Naméo... Milie... tu croyais que j'allais te les montrer....

Que nenni... t'as feinté mercredi matin pour les voir mine de rien...

et j'ai réussi à ne rien dévoiler...

C'est pas pour tout flanquer en l'air maintenant !

Faudra repasser mesdames...

bon je vous donne un indice... j'ai fabriqué des berlingots pour la déco de table de son mariage (et je suis même pas à la bourre !!!)

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
normal que tu sois à la bourre hips! avec tes pommes au calva...lolbizzz
Répondre
E
c'est très mimi, ces coeurs :-)))
Répondre
M
ah je la vois dans la position de kung fu !!!mais z'alors kesse ??
Répondre
I
<br /> <br /> --> ha ha ha suspens !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et ils se mangent ces berlingots ? Bises
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Gourmande !!!<br /> Tu verras !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah cruelle que tu es....je patienterai alors, agressant le facteur à son prochain passag e"z'avez un coliiiiiiiiiiiiss pour moiiiiiiiiiii?" "non" "mais siiiiiiiiiiiiiii forcément, j'attends celui d'Isabrode, voyooooooooooooons!"
Répondre
I
<br /> <br /> --> Le tape pas.... il pourrait ne jamais revenir<br /> et toi ne jamais recevoir ce superbe colis !<br /> Avec le mistral, ça arrivera vite !<br /> <br /> <br /> <br />