le fil vert sur le bouton vert...

Publié le par isabrode

et le fil du téléphone dans le zigouigoui de la "boite vivante"....

avez vous compris le sens de ce message subliminal ???

Cela faisait 8 jours que nous n'avions pas le téléphone (depuis le branchement de l'adsl !)

J'ai appelé 2 fois le numéro d'aide (qui doit être délocalisé à pétaouchnok !)

pour m'entendre répondre....

"Il faut au moins 7 jours avant d'avoir le téléphone...." pour le 1er appel (j'avais sauté au plafond leur disant qu'ils pourraient prévenir !)

"je vous rappelle à 18 h 30... pour vérifier tout ça !" pour le 2nd appel (j'attends encore qu'elle me rappelle... ça doit être le décalage horaire !)

bref, ce soir, ça me glonfais de ne pas avoir le tél (on a raté un coup de fil de l'instit de Jules... et pis quelques autres importants !)....

Entre autre ma beaufette qui pensait qu'on filtrait, mais pas toi poulette !!!!

j'ai donc rebooté cette satanée boite vivante.... elle a clignoté... je me suis dit "t'as peut être fait une bétise !"...

et puis je me suis concentrée sur les branchements.... quel bazar tous ces fils.....

et là.... TING (une petite loupiote s'est éclairée !)....

Ce truc ne devrait pas être là....

je change....

RE-TING.... là c'est le téléphone qui dit "YEEEEEEEEEEEEEEEES"....

Voilà donc depuis ce soir, nous sommes à nouveau joignable....

Je ne vous parlerais plus de ce passage à l'adsl.... c'est FI-NI....

Je reviens promis... pour vous parler de broderie... et peut être de couture.... si j'arrive à coudre ma tasse à thé (c'est pas gagné... j'ai certainement présumé de mes capacités couturesques !)

Je vous bisouille (une fois n'est pas coutume !)

Bonne soirée !!!!

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ahhhhh les plaisirs du branchement.Le pire c'est que ça n'est jamais fini.Bon tu as le coeur léger maintenant pour coudre....gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
Bonne nouvelle !
Répondre
M
je rigole mais c'est vrai que c'est la galère pour les avoir et ensuite pas be bol car on ne comprend rien à ce qu'il raconte.Comme on est poli on se sent mal de lui demander de répéter plus de 5 fois la même chose ...Finalement on se sent minable et pas plus aidée.La dernière fois il parlait bien français et j'ai appris que le problème serait le même à chaque fois qu'ils feraient des mises à jour...Pas la peine de téléphoner ,il suffit de débrancher 10 mn le bidule ,de rebrancher et de presser un minuscule bouton qui se cache en dessous....Franchement ,pourquoi ne pas le dire tout de suite....bon courageamitiés
Répondre
I
<br /> <br /> ---> merci pour l'info...<br /> mais j'attends encore qu'ils me rappellent pour voir ce qui ne fonctionne pas...<br /> tu parles d'un SAV !<br /> j'espère que la neige est bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
F
T'es une pro en electronique dis donc ! Moi je n'ose jamais toucher à tous ces fils je l'avoue !... Mon mari est parti pour un mois et si jamais il y a un truc qui merdouille pendant son absence... et bien ça merdouillera jusqu'à son retour !!!En tout cas, bravo pour cette double connection, adsl + téléphone... C'est le bonheur !!!
Répondre
I
<br /> <br /> --> ici c'est plutôt moi qui fait les branchements informatiques...<br /> pour le reste - perceuse - bricolage important.... je lui laisse la place !<br /> Bonne journée<br /> Tu as raison, l'adsl c'est que du bonheur,<br /> surtout après des années de bas débit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vive le tél!!!
Répondre