Le résultat de la tradition provençale...

Publié le par isabrode

Souvenez-vous...

je vous avais posé une -gentille- colle..... ...


puis je vous avais montré les débuts.... par ici


Voici la hauteur des pousses le dimanche de l'épiphanie (oui je sais c'était un mardi cette année !)


(donc on va croire qu'on va avoir de la chance cette année !!!)

Vous voyez même la jacinthe offerte par ma cops Evelyne qui m'a fait 2 magnifiques fleurs....

Bonne journée !!!!


Bon je reviens bientôt avec un peu de broderie....

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Je ne connaissais vraiment pas cette tradition, merci de nous l'avoir fait connaître !
Répondre
M
Super, plein de chance de bonheur de gaiété pour vous 4 alors!
Répondre