Jour 13 et jour 14...

Publié le par isabrode

Allez je vous montre d'un seul coup les cadeaux de ces derniers jours....

Jour 13....


Avant,
Après....



je te dirais si ça se brode, Freezia !
En tout cas j'adore les couleurs, moi aussi !!!


Jour 14....

Avant....

Après....


j'adore, mes parents en avait un quand j'étais petite (ma maman doit encore l'avoir....)

Je vais réfléchir aux photos que je vais mettre dedans.....


j'ai réussi à faire la déco de notre sapin ce matin....

je vous montre ça bientôt..... il faut que j'attende qu'il s'allume !!!!!

Et puis il me reste une guirlande à mettre le long de la maison... mais aujourd'hui il pleuvait... alors j'espère pouvoir le faire demain !!!!.

Et puis, il faut que je trouve une place à ma crèche.... je l'aurais bien fait à côté du sapin.... sur le banc mais je crains que les chats ne jouent au foot avec les santons.... il faut donc que je réflechisse !!!

Allez bonne soirée !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de beaux problèmes à résoudre!!!
Répondre
M
superbement gâtée !depuis le début je me demande un truc : dans le petit rouleau doré sous le n° du cadeau, y'a kekchose ??? un sucre d'orge ?
Répondre
I
<br /> <br /> ---> J'ai cru moi aussi que c'était un sucre d'orge<br /> mais c'est un petit mot qui accompagne chaque cadeau...<br /> Un vrai travail d'orfèvre....<br /> Un plaisir d'ouvrir chaque jour un paquet<br /> et de lire le petit mot qui va avec !<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />