C'est fait !

Publié le par isabrode

Je viens de passer beaucoup de temps....

à télécharger les photos des revues et livres
que je souhaite troquer ou vendre...

Il n'y a que le "soucis" des frais de port que je n'ai pas régler (quel tarif ?)

Cela dépendra du nombre de revues
que vous souhaitez troquer ou acheter ....

J'ai suivi le conseil de SEBELE (merci !)
et j'ai tout mis dans un album qui de trouve sur le côté de mon blog....

Vous cliquez sur l'album et vous avez les photos (magique !)
et si vous cliquez sur les photos....
autre miracle vous les avez en grand !!!

j'ai mis les noms des revues ou livres...
à vous de me dire ce que vous voulez....
et de me contacter via mon mail, là haut !

Si je n'ai pas de nouvelles,
je tenterai un site d'enchères car cela me fend le coeur de les jeter 
et il n'y a pas ce club de broderie par ici !

Bonne fin de journée !

Publié dans Bon coeur 2007 et 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bravo !
Répondre
M
bonjour madame la marchande ; j'aimerais (si possible) le point de croix hors série n°13 , le n°14 juillet/août, le n°16 nov/décem, le n°19 mai/juin, le n°20juillet/août.Si c'est ok, tu me dis ce que tu veux ou à quel prix et je t'envoie une enveloppe prépayée pour BD. merci
Répondre
S
CoucouQuelle bonne initiative !!!Perso je serai éventuellement intéressée par 2 magazines : Point de Croix magazine Mai-Juin 2002 et le même en mai-juin 2005mais comment faire ? tu les vends ? tu les trocs ?Bisous
Répondre
M
bon courage ma prilounettedésolée j'en ai déjà partout hihihibisousmumu
Répondre