Obj 1 : triage des armoires !

Publié le par isabrode

Ca y est...

J'ai attaqué....

Suite à la visite de copains samedi soir....

J'ai ouvert les armoires où s'entassent des habits depuis.............

Que ce soit les miennes (mais surtout celles des enfants !)


Résultat..... (j'ai un peu honte !!)


6 sacs poubelles de 100 L à donner !!!

(sans compter les 2 que j'ai gardé pour les beaufs et belles-soeurs !)


J'ai vraiment fait du grand tri.....

Les armoires sont toutes vides..... ça fait trop bizarre !!!!

Finalement, cela fait des années que j'hésite, que je garde, que je re-range....

Mais là je sens que le déménagement va faire du bien !

Le seul problème c'est que parfois quand je fais le grand nettoyage, je fais un trop grand nettoyage et je regrette parfois d'avoir autant jeté sur un coup de tête !

Bonne aprèm' !



Publié dans Archives 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et oui c'est souvent comme ça !!après on se dit qu'on aurait du et puis  .......bisesanne
Répondre
E
Comme je connais ça ! J'ai gardé pendant des années, des trucs quand j'y repense ! genre des bas filés en me disant "ou, mais ça peut toujours servir à rembourrer un truc, un jour..."Et puis déménagement, et hop, tri, vidage, au début, ça fait bizarre, mais ensuite, ben ça fait du bien ! :-)
Répondre
I
<br /> ---> heu, j'en suis pas là (aux bas filés !) mais j'accumule beaucoup.. trop...<br /> Tout le monde me dit que le tri c'est la vie.... alors je m'exécute !<br /> <br /> <br />
B
On est toutes pareil je pense. On a quelque chose dont on ne se sert plus depuis des années qui nous encombre....On décide de faire le tri et hop quelques semaines plus tard on a besoin de ce fameux truc!!!Moi aussi je dois faire le tri des armoires...galère. il faut que les enfants réessayent tous les vétements pour mettre de côté tout ce qui est trop pettit..je remets cela sans arrêt mais il va falloir que je suive ton exemple
Répondre
I
<br /> ---> Courage, le plus difficile c'est de commencer....et de s'arrêter !<br /> <br /> <br />
M
Meuh non tu regretteras pas, tu repars sur de nouvelles bases (et plein d'espace pour t'acheter de nouvelles fringues!!!)
Répondre
Y
Même aprés de nombreux déménagement.. je traine toujours une tonne de souvenirs... dur dur de s'en séparer.. !!
Répondre