PIF 1 arrivé....

Publié le par isabrode

Après avoir ménagé le suspens....


Voici ce qui est arrivé dans la BAL de Trinity ce matin...


Je vous avais montré la broderie finie mais pas le finitionnage....


Attention, ouvrez vos mirettes !


Cette grille est super agréable à broder (d'ailleurs j'en refais une en ce moment).

Vous la trouverez chez Corinne.

Je voulais que Trinity l'ai à son retour... j'ai réussi et en plus c'est la première fois que je couds un rond (j'ai adoré donc je recommencerai !).

A demain pour le deuxième PIF....

Bonne soirée

Publié dans Echanges 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres sympa, j'avais justement repéré la grille pour un echange.
Répondre
M
Tres mignonne comme grille, merci de m'avoir fait decouvrir le site de CorinneBisous Val
Répondre
F
♪☻♥☻♪☻♥☻♪☻♥☻♪☻♥<br /> <br />  <br /> ♪☻♥☻♪☻♥☻♪☻♥☻♪☻♥<br /> Un petit coucou du soir…
Répondre