Petit point météo...

Publié le par isabrode

Hier matin, la neige -prévue à la météo- se mettait à tomber à partir de 7 h 30 du matin...

Voici la photo au levée...

IMG_3669_1.JPG
Vers 17 h 30
IMG_3672_1.JPG

Et ce matin au réveil....

IMG_3674_1.JPG
Bon entre temps, tout à presque fondu mais ils en annoncent demain... patience !

Bon dimanche de Pâques !

Publié dans Archives 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou et merci de tes gentils coms sur mon blog.Pour la neige, c'était tout pareil chez moi dans le Nord-Isère (à côté de Bourgoin Jallieu). A bientôt
Répondre
S
bon et bien maintenant il faut que ce temps change, regarde aujourd hui il fait beau!! et puis d' accord j' ai plus de news mais tu as beaucoup plus de coms!!!et puis les macarons, j' en veuxxxxxxxxxxxxxxxxje suis entrain de changer ma vitrine, finit paques!!!on passe à autre chose!je reçois de fleurs!! super!allez bisouilles
Répondre
E
trop de chance, j'ai pas vu de neige, cette année...
Répondre
M
moi aussi tu sais j'ai bcp de retard de lecture chez les amieset je trouve que c'est joli encore et tjrs chez toides bisousmumu
Répondre
M
le Diois sous la neige ... quelle merveille !!!
Répondre