Pour qui je travaille ???

Publié le par isabrode

Devinez pour qui c'est....

je-travaille.JPG


Ce n'est pas une surprise puisque c'est une commande....


Mais qui me fait bosser la veille du nouvel an ?????

J'espère le finir pour demain.... soir !


Surtout que son mari aura droit à une surprise... mais Chuuuuuuuuuuuuuuut !

Bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Répondre
A
Répondre
C
c'est pour moi , non ?;-)) Bises et ne traine pas .Tu perds ton temps à lire les coms au lieu de broder !Bonne année !
Répondre
T
travailler un dimanche veille du 31/12 quel courage !!!bon courage et mets les aiguilles turbo !BisousTRINITY
Répondre
S
alors euh si vous avez une commande, tapez isa brode, qui dit qui fait!!!! trop fortemoi j' ai fait des gateaux:petits lus, charlotte aux poires, sablés, crispies.... pour demain et je tricote des bonnets ratés!!! apres promis je rebrode!merci d' avance petite tatie! bon sinon t' avais un peu du temps pour le faire!! chui en vacances de magasin!!!!!!!!!
Répondre