Reçus aujourd'hui....

Publié le par isabrode

Et oui, je suis gâtée en ce moment et ce ne sont que des surprises.....


J'adooooooooooooooooooooore !


Voici  ce que Corinne Leroy de Mes croix et moi m'a envoyé....


IMG-2651-1.JPG

Admirez ce beau modèle dont j'ai gagné la grille suite un jeu sur son blog.... et surtout à un tirage au sort !

De plus pres....


j'adore ses créations et je vous invite (si vous ne la connaissez pas encore) à courir sur son blog....


Elle fait des merveilles !


La deuxième enveloppe venait de ma Freezia (oui, Seb ,c'est LA MIENNE !) qui m'avait parlé de thé.....


Et là, un doux parfum s'échappait de cette enveloppe... ils sont dû adorer à la poste....

IMG-2653-1.JPG

Je ne vous parle même pas de la zolie carte, parce qu'à chaque fois.... c'est une merveille !

Demain je goûte mais j'adooooooooooore leur odeur

Il y a.... temps d'hier : orange, pomme, cannelle, spéculos et Soirée au coin du feu : orange, pâte d'amande !

Tout un programme !


Publié dans Archives 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est Noël avant l'heure chez toi!
Répondre
M
Sympa les enveloppes garnies, j'aime bien aussi! Et les infusions j'aime ça aussi et les tiennes ont l'air délicieuses!
Répondre
C
J'adore aussi les grilles de Corinne, je l'ai commandée d'ailleurs. Bravo de l'avoir gagnée avec son jeu.
Répondre
M
un petit bisou de Paris ma Petite Isa - tu as été bien gâtéemumu
Répondre
A
en effet les grilles de Corinne sont très belles !!! j'adore ce qu'elle fait ! d'ailleurs j'en ai 2 en attente de brodurage !!!
Répondre