1 + 1 = 2

Publié le par isabrode

Non non pas de cours de math (je suis nulle et je déteste les chiffres - à moins que ce ne soit eux qui soient fâchés contre moi !)


Juste pour vous dire, qu'une enveloppe part en même temps que le colis de Freezia....


Voici ce qui part....

Brodé avec le fil Tentakulum 'Picasso' reçu via l'échange d'Hala

IMG-2343-1.JPG(vous reconnaissez la grille de Mady...)


Mais vous ne saurez pas comment je l'ai finitionné afin que la destinatrice (qui vient sur mon blog) l'ai reçu...


Alors rendez vous à la réception de l'enveloppe !


Bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli ta photo d'automne, et je m'aperçois que tu sais encore un peu compter !!!
Répondre
I
Oui mais pas plus que 2... parce que je n'ai que 2 enfants !Mais au-delà je prends ma calculatrice... de peur de fondre mes pôv' neuronnes !
M
Isabrode, tu me fends le coeur!
Répondre
H
1+1=2??? zut et moi je croyais c'est =3 hihihihihibisous
Répondre
T
alors sympa les fils TENTAKULUM non ??????????on attend de savoir quel finitionnage tu as réservé à ces coeurs !BisousTRINITY
Répondre
P
La couleur es très jolie! J'ai hâte de voir la finition.
Répondre