reçu à midi !

Publié le par isabrode

Décidement, en ce moment, je l'aime bien ma factrice... ça vaut pour les jours où elle m'énerve !


Voici ce que j'ai reçu suite à mon inscription sur le blog de miquitine pour un échange de serviettes...




Merci Caroline


Les miennes sont parties aujourd'hui.... d'ici la fin de la semaine, elles devraient arriver à destination !


Bon aprèm'

C'est une réédition de l'article, je n'avais pas mis les liens pour le blog de Miquitine et Caroline (il m'en manquait un et l'autre ne fonctionnait pas cet AM !)

Publié dans Echanges 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben dis donc a toutes les pages ou je passe je vois des serviettes et des serviettes... c'est sympa cet échangeMAMINOU
Répondre
A
super jolie les servietteisa je n arrive pas a avoir frezia alors fait lui de gros bisous et demande lui quel pointure mais sa fille pour chausette et dit moi ce quel aime les mini les grandes et de bien me redonner son adresse car quand je lui et ecris elle l as jamais reçusmerci bien car je vois la cousine a cheri ce week endje pourrais lui donner tout sa bisouset une gros soutient a toi frezia gros bisous
Répondre
F
Répondre
F
Répondre
A
jolies serviettes , moi j'en ai acheté ce matin  pour une boite a mouchoir !!!!voir mon blog !!!!!bisous   anne
Répondre