Un peu d'aide ???

Publié le par isabrode

C'est devenu une tradition...

le lundi la photo mystère avec un indice (ou deux !)...


Quelques coms qui se rapprochent ou non de la réponse...


Certain(e)s  sèchent... donc je les aide...


Voici donc une autre photo mystère qui vous aidera certainement...


C'est un tirage au sort... et vous avez jusqu'à mercredi 12 h pour poster votre réponse !

myst--re-270807-b.jpg
C'est cadeau...

Un indice, ce n'est pas un pinceau !

Allez bon aprèm les filles, je vais broder pour SFC... pour décorer son magasin à la rentrée !


Restez au frais parce que nous... ça cogne fort le soleil cet  aprem'.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je dirais l'intérieur d'une narine!!!!
Répondre
A
c un sourcil<br /> <br /> d homme<br /> bisous isa
Répondre
A
un oeil et les cils.......... pourquoi pas
Répondre
E
moi, je dirais une narine!
Répondre
E
Oui, allez, une narine en très gros plan
Répondre