Ouuuuiiiiiiinnnnn....

Publié le par isabrode

personne ne veut faire de SAL avec moooooiiiiiiiii !
Bon d'accord j'ai compris je les ferai dans mon coin toute seule et vous aurez que la photo, NA !
Trève de bétise... aujourd'hui j'ai classé les photos de mon blog (ben oui au départ je pensais pouvoir les déplacer d'un dossier à l'autre... cruche que je suis !) donc j'ai tout remis, j'ai classer mes articles par catégorie... un vrai nettoyage de printemps !
j'ai même fini de télécharger les photos ! LA TOTALE

Je suis d'accord avec vous (voir les commentaires d'hier) la toile au thé, ça fait un peu crad... de toutes façon j'aimais pas cette toile à la base (elle est toute molle !!!) donc c'est pas grave, j'ai au moins compris le principe !

Vous savez quoi, je suis déçu par la grille gratuite que j'ai brodé, ça rend pas si bien (ça vient du fils) donc je vais en faire une autre (celle la je vais me la garder !!!)... allez c'est pas grave non plus... vous avez vu j'ai appris à rester ZEN !

Avez vous déjà entendu parlé de perle de brodeuse ? C'est, d'après ce que j'ai vu, une toile brodé -merci de l'info - que l'on monte ensuite en forme de cube, je trouve ça sensass mais j'ai pas trouvé de pas à pas... ça vous dit quelque chose ???

Au fait freezia si tu veux voir un biscornu qui fini mal, va sur le site de milizebomb... moi je vous présente mon Premier (le pôvre) complètement biscornubizarroïde !!!

IMG-0985.jpg
Il ne s'en ai toujours pas remis !!!




Allez ce soir c'est purée (enfin s'il en reste !) et puis broderie... demain je  vais pique niquer avec une copine et les enfants en espérant qu'il fasse moins froid qu'aujourd'hui !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour NSP faudra faire appel à google... essaye de trouver un blog... "I want my nsp..." enfin un truc du genre... en tout cas je sais que c'est pour faire du bien... Mon adresse euh... tu payes combien???
Répondre
I
j'ai trouvé le site... je regarde et je te tiens au courant mais comme tu me promets du bonheur... je dis oui d'avance !!! par contre, je ne donne rien pour ton adresse... c'était pour t'envoyer une carte pendant l'été mais si tu n'en veux pas... tant pis pour toi ! j'en ai trouvé des jolies, jolies... Bizzz
F
Cool pour les réponses!!! Même si là j'ai quand même du lire encore plus vite que d'hab.... car tu l'as dit y'a du soleil alors je file dehors (et là c'est même pas un ordre paternel!!!). Sympa de me retourner la question.... je vais y réfléchir encore plus profondément... En attendant j'aimerais bien être ta NSP, bon ben il te reste plus qu'à cogiter sur ce sujet là toi!!!
Répondre
I
Bon je vais jouer la cruche ! C'est quoi NSP (Ne Sait Pas)... je l'ai déjà lu quelque part... si ça ne fait pas mal (c'est pas une piqure !) je veux bien... !!! Bon tu sais que je n'ai toujours pas ton adresse postale ! Bizzzz
M
mERCI LE MORAL VA MIEUX EN VOYANT LA TËTE DE TON BISCORNU!!! je me sens moins seule! Le second sera le bon, je suis intimement persuadée!!
Répondre
I
Salut, si tu es sage je t'envoie la photo de mon 2ème biscornu que je ne peux afficher sur le site parce c'est pour un échange... mais à toi je peux bien te le montrer ! Fais la bise à tes artichauts.
R
c'est vrai qu'il a l'air bizarre ton biscornu a moins que tu ai inventé un nouveau style !!!<br /> bonne nuit <br /> anne
Répondre
M
merci, je revient d'une visite chez miliezebomb j'ai bien rigolé.Courage les filles ça viendra. amitié
Répondre