Bon, d'accord...

Publié le par isabrode

jje me calme (cool, zen, lexomil...) pour ce qui est du repassage, non merci (je fais déjà pas le mien !!!).
Juste un petit mot parce que demain je vais être super occupé (anniv' de mon Jules qui a 8 ans!) des enfants plein la maison, des cop's (qui brodent toujours pas !) pour rigoler et boire un coup (c'est bien connu que les enfants se gardent tous seuls !!!)... mais avant gateaux à faire ce soir donc pas de post (comme ça celle qui ont un éventuel retard pourront le combler !!!)
Je voulais vous remercier de participer à mon blog avec vos commentaires (ça fait chaud au coeur), je continuerais à faire de mon mieux pour vous abreuver (non, pas de Clairette, après on voit des éphélants roses !) de mes créations et d'entretenir ce lien avec vous (ça me plait trop d'avoir des contacts de toute la France !).
Allez une petite photo pour tenir 2 jours ? Laquelle je vais mettre ???
Allez, tenez celle-là 

RR-pas-fini.JPG

Celle mon seul et unique RR que je n'ai jamais fini tellement dégouté par la qualité de la broderie des autres (le devant est limite mais le dos... bonjour) donc voila il est la depuis... ans et il attend que je me décide (moi j'avais brodé les coquelicots que j'adore...)

A tchao à toutes et à tous (on ne sais jamais !!!)

Publié dans Archives 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dommage de ne pas le finir,surtout qu'il n'a pas l'air de manquer grand chose.... Bises
Répondre
V
courage pour demain ça va galopper dans tt les sens<br /> elle est très belle cette toile.euh du moins les motifs.....je comprend ta deception face a certaines brodeuses.......comme je dis bien souvent y a des brodeuses qui se disent brodeuses mais qui ne le sont pas...c des brodeuses qui brodent seules dans leur coin et si on ne leur dit pas que c des mauvaises brodeuses ben elles ne le savent pas car pour elles elles savent brodées hihi<br /> <br /> bisous<br /> val
Répondre
F
Moi pour le clairette je dis pas non... En tout cas bon courage, je me suis pas encore tout à fait remise de l'anniversaire des 8 ans de ma fille... et pourtant elle est de novembre 98!!! Et si l'on vient sur ton blog, c'est parce qu'on est toujours bien reçue...
Répondre