Vous aimez le soleil du sud ???

Publié le par isabrode

Voici ce que l'on peut vous proposer pour passer vos vacances dans le sud de la France...



On vient de l'ouvrir... il peut accueilir une famille de 4 personnes ou 2 couples d'ami(e)s... par ici c'est rando, vélo (enfin on est en haut d'un col mais en bas on peut !!!) ou farniente.
bref des vraies vacances !!!!
Si ça vous tente laissez moi un message !
Allez passer une bonne soirée moi je vais continuer mon coeur d'isabelle pour une copine (je vous le montrerais en cours de route - faut que je me dépèche il est bientot fini).
A tchao






Publié dans notre gite à louer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour ,je voudrais savoir si vous avez des diponibilités pour votre gite pour les vacances du mois d'avril 2010???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'espee que ton gite va bien fonctionnée je le trouve bien amenagée avec gout
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Merci !<br /> On l'a aménagé de façon à partir nous même en vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Adorable... Moi je passe mes vacances en losère dans une maison familliale à Luc.... Idéal pour broder en paix....
Répondre
L
coucou, <br /> je pense que je vais suivre ton conseil, faire l'échange de thé, hier dimanche, j'ai été visité le site, ça me tenté mais j'ai hésité et comme tu m'as laissé un message, je pense que je vais le faire... Crest , je connais, nous passons par là pour rejoindre notre lieu de vacances, La motte chalancon , tu connais ? dis-moi lorsque tu auras ouvert ton site pour ton gite, pourquoi pas ? A bientôt
Répondre
M
moi aussi ta petite maison me plaît bien idéale pour broder tranquille
Répondre