Merci !

Publié le par isabrode

La vue du village c'est une chose mais si vous êtes là c'est pour la broderie, voici mon premier modèle réalisé (il y a 10 ans) directement sans jamais avoir brodé au  point de croix auparavant... j'avais fait un peu de point lancé dans ma jeunesse mais...
J'en ai plein d'autres à vous montrer mais ce sera au fur et à mesure !



A bientôt

Imaginez qu'il est resté pendant 8 ans cloué sur la porte d'un placard (je sais sacrilège !) avant que je trouve le cadre que je cherchais (vive Casto...!). J'en suis assez fière (y'a pas de mal  à se faire des compliments).
Allez mon homme m'appelle pour manger (oups, je me suis laissée emporter par le temps !)
A plus tard peut être !!!

Publié dans Archives 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli modèle !
Répondre
C
Ils sont tout mimi tes papillons... Bravo pouir un premier ouvrage ..... Bisous
Répondre
V
pour ton 1er tableau tu t'en es tiré a merveille,il est très beau<br /> bisous<br /> val
Répondre
F
J'adore les couleurs des ailes de tes papillons, et ces 8 ans de porte de placard ne les ont pas altérées!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup... ils sont beaux ces papillons...<br /> <br /> Bises<br /> Pytchounne qui te pardonne d'écrire pour moi sur les blogs dse autres
Répondre